Créé il y a plus de 20 ans par 2 amis d’enfance, Sushi Shop s’est rapidement hissé au rang de leader européen de la préparation, la livraison et la vente à emporter de sushi.
Avec un concept novateur et spécifique, et avec comme philosophie unique de « partager leur savoir-faire pour créer une réussite commune », les fondateurs de la marque ont ouvert dès 2006 l’enseigne à la franchise, accélérant ainsi son développement pour en faire l’enseigne numéro 1 du secteur.
A fin 2019, la marque compte 178 magasins ouverts, dont 64 en franchise, en Europe, (France, UK, Belgique, Luxembourg, Suisse, Allemagne, Italie, Espagne, Portugal) et au Moyen-Orient. Racheté en 2018 par le groupe AmRest, la marque poursuit toujours sa croissance, à travers l’ouverture de nouveaux restaurants (en intégré et en franchise) mais également via le développement de nouveaux concepts pour la grande distribution et le travel retail.
En 20 ans, la marque a développé un savoir-faire unique en matière de création de sushi, maki et autres recettes d’inspiration japonaise ainsi qu’une expérience client multi-canal et haut de gamme.
Marque leader en notoriété et image (selon une étude Opinion Way de septembre 2017), Sushi Shop s’inscrit dans un univers premium et urbain, faisant primer esthétisme et qualité. Immédiatement et aisément identifiable de par un décor graphique et une identité visuelle uniques, la marque utilise des couleurs sobres et de matériaux bruts au sein de ses boutiques, créant ainsi une atmosphère raffinée et élégante.
L’expérience client Sushi Shop, depuis la création des recettes, le packaging, les canaux de commande, les supports de communication… se veut globale, unique et haut de gamme, afin de garantir à ses clients les meilleurs moments sushi en vente à emporter, en livraison et sur place.
Rejoindre Sushi Shop, c’est rejoindre une enseigne qui a aujourd’hui plus de 20 ans d’expérience dans la conception et la vente de sushi de qualité pour une clientèle exigeante, avec un esprit urbain et novateur, pour de bons et beaux moment sushi. Notre objectif est de créer et développer les meilleurs partenariats franchiseurs-franchisés autour d’une relation « gagnant-gagnant » à long terme. Pour nous le succès ne vaut que lorsqu’il est partagé par tous.
Nous rejoindre maintenant !